Filinfo

Botola

Le stade Moulay Abdellah fermé temporairement

© Copyright : DR
Kiosque360. Mauvaise nouvelle pour l’AS FAR. Déjà pénalisés par les mauvais résultats en ce début de saison, voilà qu’un nouveau coup de massue vient de tomber sur la tête des «militaires». Le complexe Moulay Abdellah sera indisponible durant les deux prochains mois, obligeant le club à se trouver temporairement un nouveau stade.

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour l’AS FAR, auteur d’un exécrable début de saison en Botola et en Coupe du Trône, puisqu’éliminé dès le premier tour par l’Ittihad Zemmouri de Khemisset. Le club r’bati devra désormais se trouver un nouveau stade ou évoluer pour combler la fermeture temporaire du complexe Moulay Abdellah de Rabat, rapporte le journal Assabah du mardi 25 septembre.

La mauvaise nouvelle est d’autant plus dure à avaler qu’elle n’a été annoncée que quelques minutes avant le match AS FAR – HUSA qui a eu lieu ce lundi 24 septembre.

La fermeture du stade a été décidée par le ministère de la Jeunesse et des sports, précisent nos confrères arabophones, qui ajoutent que le complexe fermera début octobre prochain pour ne rouvrir que plus d’un mois plus tard, soit le 10 novembre, afin d'accueillir la finale de la Coupe du trône.

Quant aux raisons de la fermeture du complexe, Assabah assure que le département de Rachid Talbi Alami a pris cette décision afin de doter le stade d’une nouvelle pelouse compatible avec la saison hivernale. Pendant cette période où le complexe Moulay Abdellah sera fermé, l’AS FAR envisage de jouer ses match «à domicile» au stade municipal de Kénitra ou au stade El Abdi d’El Jadida, à 200 kilomètres au sud de la capitale !

 

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous