Filinfo

Botola

Mohamed El Gartili saisit le compte bancaire de la Ligue du Gharb

© Copyright : DR
L’ex-membre fédéral Mohamed El Guertili a réussi à saisir le compte bancaire de la Ligue du Gharb de football. Après un long parcours judiciaire, la Cour de cassation a donné raison à l’ancien président de l’Ittihad Zemmouri de Khemisset (IZK).

En se considérant comme le président légitime de la Ligue du Gharb de football, Mohamed El Guertili a réussi à saisir le compte bancaire de cette institution qui était dirigée par Hakim Doumou. En effet, la Cour de cassation a donné raison à l’ancien président de l’Ittihad Zemmouri de Khemisset dans le procès qui l'opposait à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), après un long feuilleton judiciaire.

Selon des sources de Le360sport, la décision de la Cour de cassation en faveur de l’ex-membre fédéral risque de faire désordre, puisque la ligue présidée par El Guertili dispose désormais de son propre dossier juridique. La saisie du compte bancaire devrait aussi "créer des remous" lors de la prochaine assemblée générale de la FRMF prévue pour le 9 février. 

Après avoir été empêché d'assister à la dernière AG de la FRMF, El Guertili revient ainsi en force. Et il risque de brouiller les cartes, ce dont il a toujours excelé. 

Par Anas Hassy

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous