Filinfo

Botola

Pour Faouzi Benzarti, le WAC est «visé»

© Copyright : DR
Kiosque360. L’entraîneur tunisien du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, n’a toujours pas digéré la défaite du WAC contre l’Ittihad de Tanger (1-0). Il accuse l’arbitre de la rencontre, Samir El Guezzaz, d’avoir injustement défavorisé son équipe.

Le Wydad de Casablanca a subi une rare défaite en Botola jeudi sur le terrain du champion en titre, l’Ittihad de tanger (1-0). Une défaite qu’a vigoureusement contestée l’entraîneur des Rouges, Faouzi Benzarti. Ce dernier s’en est vertement pris à l’arbitre de la rencontre, Samir Guezzaz, qu’il a accusé d’avoir injustement refusé un but inscrit à la première minute de la rencontre par Oualid El Karti, rapporte le quotidien Al Massae des 26 et 27 janvier.

Faouzi Benzarti, qui s’exprimait lors de la conférence de presse d’après-match, n’a pas mâché ses mots et a déclaré que le Wydad a pâti des mauvaises décisions arbitrales, ajoutant qu’il ne s’agit pas de la première fois que son équipe en serait victime. Selon lui, le même cas de figure se serait passé lors de la treizième journée de la Botola contre la Renaissance sportive de Berkane, lorsqu’un but de William Jebbor aurait selon lui été illogiquement refusé.

Si Faouzi Benzarti est amer, ce n’est pas le cas des Tangérois, pas mécontents d’une victoire tant attendue depuis plusieurs semaines déjà. Grâce à cette victoire de prestige, les joueurs de l’IRT se sont ainsi réconciliés avec leur public, croit savoir le journal arabophone.

Rappelons en effet qu’outre ses mésaventures continentales, où il a été éliminé des deux coupes africaines, l’Ittihad de Tanger s’est incliné lors de ses deux dernières rencontres en Botola, face à l’Olympique de Safi et la Renaissance sportive de Berkane.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Botola Justice
Botola Botola Pro
Botola RS Berkane-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous