Filinfo

Botola

Qui est Carlos Alós, le nouvel entraîneur des FAR?

© Copyright : DR
Depuis le départ de Mhamed Fakhir, plusieurs noms ont circulé pour entraîner les FAR. Finalement, les militaires ont choisi l'espagnol Carlos Alòs Ferrer, un inconnu pour le public marocain. Qui est-il? Quel est son parcours? Présentation.

Les FAR ont enfin trouvé un successeur à Mhamed Fakhir. Ce n'est finalement pas l'Italien Marco Simone comme annoncé ces derniers jours, mais un technicien espagnol inconnu, Carlos Alós Ferrer. 

Suite à une carrière de gardien de but sans jamais dépasser la 3e division espagnole, Carlos Alós devient entraîneur en 2003 dans les catégories de jeunes d'un club amateur catalan. 7 années plus tard, il commence à entraîner des adultes en tant qu'assistant dans un club hongkongais. 

L'expérience tourne court et l'année suivante, Alós prend en charge une académie de jeunes du FC Barcelone...en Pologne. 

En 2015 il entraîne un club polonais quelques mois avant de partir au Kazakhstan coacher une équipe de première division. Il y restera jusqu'à octobre dernier.

À 43 ans, un nouveau défi s'offre à ce globe-trotter du football qui sera jugé sur sa capacité à ramener l'AS FAR (12e) dans le haut du tableau de Botola.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée

1 commentaires /

  • Hmida
    Le 21 Jan. 2019 à 22h02
    Les FAR mérite largement mieux ! C'est un peu dommage. L'article ne nius permet par ailleurs pas d'avoir une vision claire de son palmarès en termes des résultats obtenus. L'auteur s'est contenté de nous dresser son parcours de globe trotter
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous