Filinfo

Botola

Quoi de neuf au Raja?

© Copyright : Adil Gadrouz
Dans quelques semaines la Botola reprendra ses droits. Les équipes marocaines s'activent pour peaufiner leurs effectifs. Le360sport vous propose de faire le tour des clubs. Retour sur le mercato du Raja de Casablanca.

Arrivées:

Le défenseur sénégalais Baye Ibrahima Niasse est la première recrue du Raja cette saison. Il s'est engagé pour une durée de 2 ans.

Anas Jabroun, attaquant du Maghreb de Tétouan, a rejoint le Raja de Casablanca. Le joueur, âgé de 20 ans, a paraphé un contrat de 4 saisons avec les Vert et Blanc.

Prêté à l'USK durant l’exercice 2017-2018, Achraf Zahir, sera de retour à l'écurie casablancaise cette saison. Son contrat expire en juin 2019. 

Départs:

Le défenseur Ismaël Belmaalem, qui a débarqué en janvier dernier au Raja, a pris la porte. il n' a rejoint aucune formation pour l'instant. De même pour Adil Karouchi dont le contrat est arrivé à échéance en juin. 

Abdelkabir El Ouadi vient de s'engager avec l'Ittihad Riadhi de Tanger. L'ex-attaquant du Raja a signé un contrat de 3 ans avec le champion du Maroc en titre.

L'international marocain Mounir Obaddi vient de quitter le Raja de Casablanca. L'ex-Lillois a signé officiellement au Stade Lavallois.

Abdeladim Khadrouf, est le dernier partant en date. Il s'est officiellement séparé des Verts mercredi dernier.

Programme:

Depuis quelques jours, le Raja de Casablanca est en stage préparatif à Benslimane. Les Verts affronteront les Ivoiriens d'ASEC Mimosas en phase de poules de la Ligue des Champions le 18 juillet.

Par Aymane Kadiri Alaoui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous