Filinfo

Botola

Transfert. Deux géants émiratis sur les traces d’Ayoub El Kaabi

© Copyright : Adil Gadrouz
Info360. L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi a vu sa cote grimper après la fin du CHAN 2018 mais aucun club n'a réussi à le convaincre, pour le moment. Les deux géants émiratis Al Jazira et Al-Ain, vont également tenter leur chance.
Al Jazira et Al-Ain comptent lancer l’offensive pour Ayoub El Kaabi. Les dirigeants émiratis se sont renseignés sur l'avant centre de la RS de Berkane auprès d'un agent de joueurs marocain résidant en Emirats Arabes Unis, selon nos dernières informations.  

Les deux clubs comptent proposer une somme conséquente pour faire signer le joueur lors du Mercato estival. Cela ne sera pas facile pour les émiratis puisqu’un grand nombre de formations se disputent les services de l'attaquant marocain. 

La Renaissance de Berkane a fait savoir que son attaquant vedette n’est pas à vendre, du moins pas avant la Coupe du monde 2018. Rappelons que Ayoub El Kaabi a séduit les recruteurs lors du Championnat d'Afrique des nations qui s'est déroulé au Maroc du 14 janvier au 4 février. Il a terminé meilleur buteur du tournoi après avoir marqué neuf buts en seulement cinq apparitions. Record absolu du CHAN battu. De quoi attiser la convoitise.

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /

Botola Mercato
Botola Meilleur buteur

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous