Filinfo

Botola

Vidéo: la place Jemaa El Fna aux couleurs du derby

Dans la place Jemaa El Fna, supporters du Wydad et du Raja se sont réunis, chantant chacun de leur coté dans une belle ambiance. À quelques heures du derby, tous se plaignent de sa délocalisation à Marrakech.

Voici ce que les différents supporters rencontrés à Marrakech ce matin ont déclaré au micro de Le360sport:

"C’est honteux que le match se joue ailleurs qu’à Casablanca. Il faut trouver une solution. En route il y a parfois des affrontements entre supporters et en plus l’AS FAR joue à Safi, le MAS à Marrakech, le KAC à Benguerir...J’espère que l’ambiance restera fraternelle et que l’on rentrera tous sains et saufs.

Je viens de Rabat avec ma petite famille. Nous sommes Rajaouis et Wydadis et nous venons à Marrakech pour supporter nos équipes et changer d’air. Inchallah tout se passera pour le mieux. Nous sommes tous frères.

Je viens de Laâyoune pour supporter le Raja. J’ai pris la route, hier à 17 heures. Les supporters Rajaouis et Wydadis sont tous réunis dans une belle ambiance. Nous sommes tous pareils, tous Marocains, et j’espère que tout ira bien.

Nous, Wydadis, avons une demi-finale de Ligue des Champions à jouer. Nous avons besoin du complexe Mohammed V. L’équipe gagne grâce à ses supporters".

 

Par Oumeïma Er-rafay et Saad Aouidy

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous