Filinfo

champion du Maroc

Foot le Wydad
Foot le Wydad

Le WAC, un rouleau compresseur

Kiosque360. Le Wydad avance à grands pas vers le titre. Grâce à une nouvelle victoire arrachée à Berrechid, les Rouges distancent leur poursuivant immédiat et rival historique, le Raja. Pourtant, Benzarti demande à ses joueurs de garder la tête sur les épaules.


Botola Rétro2018
Botola Rétro2018

L’IRT, le géant bleu

2018 restera à jamais gravée dans les mémoires des Tangérois. Après de longues années d'attente, la ville a enfin célébré le premier titre de champion de l'histoire de l'IRT. Retour sur une saison historique des Nordistes.

Botola Ittihad Tanger
Botola Ittihad Tanger

L'IRT brandira son trophée ce mercredi

Kiosque360. Le trophée de la Botola sera remis mercredi 23 mai par la FRMF à l’IRT, champion du Maroc pour cette saison 2017-2018. A cette occasion, un concert animé entre autres par le rappeur Muslim sera organisé au stade Ibn Batouta, qui ouvrira gratuitement ses portes.

Foot Ittihad de Tanger
Foot Ittihad de Tanger

L'IRT fête son titre avec un match de gala

Kiosque360. Pour célébrer son premier titre de champion du Maroc, l’IRT compte inviter le FC Séville pour un match de gala à Tanger. En cas d’échec de sa demande, un autre club de la Liga sera invité à la ville du détroit.


Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Botola: Tanger ou l’hystérie d'un champion

Kiosque360. L’Ittihad de Tanger a remporté le match décisif qui l’a opposé, ce samedi, à Moghreb de Tétouan (2-1), et s’adjuge ainsi le titre champion pour la première fois de son histoire. Les habitants de la ville ont investi les rues pour célébrer ce moment historique.

Botola Ittihad Tanger
Botola Ittihad Tanger

​L'IRT champion, les Tangéroires exultent

Jusqu'aux premières heures de ce dimanche, les habitants de la ville de Tanger ont fêté le premier titre historique de champion de la Botola, remporté par l'IRT samedi soir. La gent féminine a été particulièrement présente lors de ces festivités non-stop. Reportage.


Botola IRT
Botola IRT

Botola: WAC-IRT, duel à distance

Botola le Wydad
Botola le Wydad

Le Wydad commence à rêver du titre

Botola Ittihad de Tanger
Botola Ittihad de Tanger

Un fauteuil pour sept prétendants

Retrouvez-nous

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le WAC, club le plus riche du Maroc

Kiosque360. Avec l’apport du transfert de Bencharki, trois titres dont deux africains, les primes de la FRMF, le Wydad a empoché des sommes d’argent jamais enregistrées dans l’histoire du club. Une opulence à laquelle ont participé également les supporters qui se sont déplacés en masse pour encourager leur club.

Botola Wydad
Botola Wydad

Sacre du Wydad: la fête de Casablanca à Pékin

Kiosque360. Les supporters du Wydad ont fêté le titre de champion jusqu’à tard dans la nuit à Aïn Diab. Les Wydadis du bout du monde se sont également joints aux célébrations. Une ambiance festive marquée par quelques dérapages qui ont été contenus efficacement par les forces de l’ordre.

Kiosque

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Ahizoune "déçu" pour le Marathon de Rabat

Un éléphant annoncé au Parc des princes

Le stade Mohammed V rouvre dans un mois

L’âge des U17 divise Fecafoot et FRMF

Les clubs inégaux face aux sanctions?

Mourinho taquine CR7 avec Messi

Un derby décisif pour la Botola

Lekjaa trouve Ahmad trop mou

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?