Filinfo

CHAN 2018

Foot roi Mohammed VI
Foot roi Mohammed VI

Mohammed VI félicite les “CHANistes”

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux Lions de l'Atlas vainqueurs du CHAN 2018, organisé au Maroc du 12 janvier au 4 février dernier.


Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Le CHAN a coûté 80 millions de dirhams

Kiosque360. L’organisation du CHAN et du Congrès de la CAF ont coûté 80 millions de dirhams, dont la moitié est assurée par la CAF.

Foot ahmad ahmad
Foot ahmad ahmad

Que cherche Ahmad Ahmad du Maroc?

Kiosque360. La relation entre le Maroc et le président de la CAF, Ahmad Ahmad restera-t-elle la même en cas et après l’organisation probable de la CAN 2019 au royaume?

Botola CHAN 2018
Botola CHAN 2018

Ayoub El Kaabi fait saliver les Emiratis

Info360. L’attaquant marocain Ayoub El Kaabi a vu sa cote grimper après la fin du CHAN 2018 mais aucun club n'a réussi à le convaincre, pour le moment. Les deux géants émiratis Al Jazira et Al-Ain, vont également tenter leur chance.


Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

5 Lions parmi les meilleurs du CHAN

Cinq Marocains sont dans l'Equipe-type du CHAN 2018. Du capitaine, Banoun à El Kaabi la grande révélation, la CAF a sélectionné certains des meilleurs Lions qui ont triomphé dimanche dernier.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Exclu360. Les confessions de Jamal Sellami

Jamal Sellami nous ouvre les portes de son domicile pour un tête à tête exclusif. Les coulisses du CHAN, El Kaabi, Bencharki et son avenir avec les Lions, le champion d'Afrique nous dit tout.


Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

Hervé Renard conquis par les locaux

Foot El Karti
Foot El Karti

Kaâbi et El Karti sur les traces de Salah

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

Larguet: "On a appris de nos erreurs"

Foot SNRT
Foot SNRT

Diffusion de match: mode d'emploi

Le360sport s’est rendu au cœur de la régie de la SNRT pendant un match du Championnat d'Afrique des Nations 2018. Wadi mbarek, le chef d’unité et ingénieur de vision nous explique comment ça marche.

Foot Lekjaa
Foot Lekjaa

Lekjaa promet un gros chèque aux Locaux

Kiosque360. Les poulains de Jamal Sellami pourront désormais récolter le fruit de leur labeur. Alors qu’une prime de 500.000 dirhams par joueur avait été prévue par la Fédération en cas de victoire en CHAN, la récompense sera revalorisée a laissé entendre le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

Les coulisses de la finale du CHAN

Kiosque360. De nombreuses personnalités ont assisté à la finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018), remportée ce dimanche par les poulains de Jamal Sellami. Abdelhak Khiam, Carlos Valderrama ou encore Khalilou Fadiga ont assisté au sacre des Lions.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

La gloire des locaux vue par la presse

La presse internationale a largement suivi le CHAN 2018 et surtout sa finale. Tour d'horizon des principaux médias internationaux, unanimes à saluer la bonne organisation du CHAN, la performance surprise d'Ayoub El Kaabi et le sacre mérité des hommes de Jamal Sellami.

Foot Hamza El Hajoui
Foot Hamza El Hajoui

Hamza El Hajoui ou le "zéro faute" du CHAN

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, n’a pas nommé par hasard Hamza El Hajoui comme président délégué de l’organisation du CHAN. Le dirigeant du FUS est un gestionnaire reconnu qui scrute les moindres détails. Mais il est aussi un homme qui ne manie pas la langue de bois. La preuve par l'image.

Foot CHAN 2018
Foot CHAN 2018

L'arbitre Gassama applaudi par le public

L’arbitre Gambien, Bakary Gassama, qui a dirigé la finale du CHAN 2018 opposant le Maroc au Nigeria, dimanche soir, a été applaudi par le public marocain. Les supporters ont même scandé son nom à plusieurs reprises tout au long de la rencontre. Et pour cause ?

Kiosque

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Maroc-Cameroun, ça se prépare

Banzarti de retour au Wydad?

Au Barça, la politique gêne le foot

Alami débloque un budget pour les JO 2020

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?