Filinfo

Combats

McGregor admiratif de Nurmagomedov

© Copyright : DR
L'Irlandais Conor McGregor, a rendu hommage à son adversaire, Khabib Nurmagomedov, pour la première fois depuis sa défaite face au combattant du Daghestan.

Le combattant le plus célèbre au monde, Conor McGregor, n’a pas tari d’éloge a l’égard de Khabib Nurmagomedov, lors d'un entretien avec le site internet bjpenn.com (propriété de la légende de l'UFC BJ Penn).

L'Irlandais a avoué son admiration pour la performance du Daghestanais, qui l'a battu par soumission le 6 octobre dernier lors de l'UFC 229 à Las Vegas: " C’est un adversaire redoutable qui lutte contre les ours depuis son enfance. Il a passé beaucoup de temps à travailler son stand-up (combat debout, ndlr) et s'est montré beaucoup plus précis que je ne le pensais. Je dois respecter ça, c’était son grand moment. C’est facile de le faire une fois, mais plus difficile de le répéter."

PuisMcGregor s'est prononcé sur une éventuelle revanche contre les combattant russe : "Il y a eu une dispute lors de ce combat, j’ai giflé son frère et son cousin. Ce n’est pas fini, quand il y a un conflit, il doit y avoir une revanche."

Lire aussi: UFC: le combat de l'année finit en boucherie

À propos de son retour, Conor à avoué être en négociation avec L’UFC: “ Oui, je suis actuellement en négociation. On vise un retour en juillet. Nous verrons ce qui se passera”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous