Filinfo

Combats

UFC: Conor McGregor de retour cet été?

© Copyright : DR
Le président de l'UFC, Dana White, n’a pas voulu se prononcer sur d'éventuelles sanctions à l'encontre de Conor McGregor après les délits commis en marge de l'UFC 223 à New York. Il ne prendra de décision qu'après le procès de l’Irlandais le 14 juin.
Interrogé de nouveau sur d'éventuelles sanctions décidées par la plus puissante organisation de MMA à l'encontre de Conor McGregor après les délits commis en marge d'un gala à New york, le patron de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’aucune mesure ne sera prise contre l'Irlandais avant le procès, prévu le 14 juin prochain .

"Il doit d'abord être puni par la loi, attendons de voir ce qu'il va se passer à New York", a indiqué White à TMZ. Questionné sur la tenue d'un possible combat entre McGregor et l'actuel champion des légers, Khabib Nurmagomedov, le boss de l'UFC a répondu que "si un combat aussi gros devait se faire, se serait forcément à Las Vegas et pas en Russie où Nurmagomedov s’entraîne", ne fermant ainsi aucune porte au retour de la poule aux œufs d'or de son organisation.

L'un des coaches de McGregor croit lui aussi à un retour de son poulain et à un combat face à Nurmagomedov. "Il y a eu beaucoup de discussions autour de ce combat et beaucoup de gens veulent le voir, et je crois que cela va se faire". Effectivement tous les passionnés veulent voir ce combat. La question c'est quand?

Peut être dès le 7 juillet prochain lors de l'UFC 226 À Las Vegas. Ce jour là l'organisation propose un "super fight" entre Daniel Cormier (Champion poids welter) et Stipe Miocic (champion poids lourds). Ajouter Nurmagomedov-McGregor sur la carte en ferait une soirée exceptionelle, comme l'Ultimate Fighting Championship sait le faire.

 

Par Aymane Kadiri Alaoui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous