Filinfo

Combats

Vidéo. Quand le sang coule à flots à l'UFC

Le combat entre Gunnar Nelson et Alex Oliveira lors de l'UFC 231 a tourné au pugilat. La surface de combat a été inondée de sang suite à un coup de coude asséné par l'Islandais au Brésilien. Attention les images peuvent choquer les plus sensibles.

Les combats qui ont lieu à l'UFC (Ultimate Fighting Championship) peuvent parfois être violents comme en témoignent les images diffusées ce week-end depuis Toronto au Canada. Lors de la soirée de gala UFC 231, Gunnar Nelson et Alex Oliveira s'affrontaient dans un combat annoncé comme spectaculaire dans la catégorie des mi-moyens (welterweight).

C'est lors du deuxième round que l'Islandais s'est servi de son coude droit pour faire mal à son adversaire. Même si l'utilisation de cette partie du corps est autorisée en arts martiaux mixtes, les images qui en résultent et les dégâts sont souvent impressionnants. 

En position dos au sol, Alex Oliveira, le Cow-Boy brésilien a vu son nez éclater en sang sous les assauts de Nelson. L'impact visuel sur l'octogone, la surface de combat, est tout simplement impressionnant comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Suite à cet incident, Oliveira a dû se faire poser 29 points de suture.

Dans le combat principal de la soirée, Max Holloway a conservé sa ceinture de champion des poids plumes face à Brian Ortega, par arrêt de l'arbitre.

 

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous