Filinfo

Combats

Vidéos. Khabib Nurmagomedov privé de titre?

© Copyright : DR
Vainqueur du combat de l'année en UFC face à Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov a déclenché une bagarre générale. Le Russe a expliqué les raisons de son pétage de plomb, en présentant ses excuses. Pas forcément suffisant pour conserver sa ceinture.

Après la bagarre générale déclenchée par Khabib Nurmagomedov suite à sa victoire face à Conor McGregor cette nuit, Dana White, le patron de l'UFC n'a pas caché sa déception. 

"Ça fait 18 ans que je travaille dur pour ce sport et je peux vous assurer que le MMA et l’UFC, ce n’est pas ça. C’est la première fois que ça arrive. Ceux qui ont déjà assisté à un événement savent qu’il n’y a jamais eu autant de forces de sécurité pour une soirée UFC" a déclaré White. 

 

En conférence de presse d'après combat, le Russe a présenté ses excuses, tout essayant d'expliquer son attitude. 

"Cet homme a insulté ma religion, mon père et mon pays. Il a attaqué le bus qui me transportait il y a quelques mois et vous me demandez pourquoi j'ai sauté hors de la cage?" a d'abord déclaré Khabib avant d'essayer d'apaiser l'atmosphère en s'excusant. 

"Je suis conscients que ce que j'ai fait est déplorable. Ça ne représente pas l'UFC et ce n'est pas ainsi que mon père m'a éduqué. Il m'a toujours dit de faire preuve de respect, ce n'est pas ce que j'ai fait et je sais qu'il va m'accueillir avec son poing en rentrant à la maison" a confié le champion invaincu des poids légers. Est-ce assez pour lui éviter une grosse sanction? Pas certain, car il pourrait se voir privé de son titre de champion...Cela dépend de la durée de sa suspension à déclaré ce matin Dana White. 

 

 

Lire ausi: Vidéo. UFC: le combat de l'année finit en boucherie

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous