Filinfo

Foot

Le Raja rate l’occasion de se réconcilier avec son public

© Copyright : DR
Kiosque360. Après son match nul, zéro à zéro, ce dimanche contre l’AS Vita club du Congo au complexe Mohammed V de Casablanca, lors du match comptant pour la phase de poule de la Coupe de CAF, le Raja de Casablanca a raté une sérieuse occasion de se réconcilier avec son public.

Le public rajaoui est en colère contre ses joueurs. Et ce n’est pas le résultat glané ce week-end par les Aigles verts en coupe de la CAF qui va calmer le courroux de leurs fans. Le Raja s’est en effet contenté d’un bien terne match nul, zéro à zéro, contre l’AS Vita club ce dimanche sur la pelouse du Complexe Mohammed V, lors du premier match de la phase de poule de la Coupe de la CAF, rappelle le quotidien Al Ahdath Al Maghribia de ce mardi 8 mai.

Avec ce résultat peu convaincant et après les multiples déconvenues accumulées par le Raja ces dernières semaines, notamment en Botola, les Aigles verts ont raté une bonne occasion de se réconcilier avec leur public, estiment nos confrères arabophones. Très en colère contre leurs joueurs, une partie du public s’était effet attaquée physiquement aux joueurs en jetant des pierres sur le bus du club après le match perdu par le Raja, mercredi dernier, contre le Rapide Oued Zem.

Encore sonnés par cet incident, les joueurs du Raja ont semblé hors de leur match contre le club congolais ce dimanche.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous