Filinfo

Foot

Bale crée la scission au sein du Real

© Copyright : DR
Kiosque360. Les relations sont très tendues entre Gareth Bale et ses coéquipiers du Real Madrid. Ces derniers n'ont pas apprécié que le Gallois joue titulaire, samedi dernier, face au Barça.

Les supporters du Real Madrid avaient pensé trouver un équilibre après l’arrivée de Santiago Solari. Le club a pu enchaîner, en effet, quelques bons résultats, notamment grâce à un Karim Benzema en feu et puis le Barça est passé par là.

«Battu à deux reprises en l’espace de quatre jours par son rival honni, le Real est de nouveau dans une spirale négative. Et, ce lundi, le coach argentin est au centre des interrogations côté madrilène», lâche le site d’information Eurosport.

Sur Marca, on pouvait lire que le vestiaire merengue aurait très mal accueilli le choix de Solari de faire débuter Gareth Bale comme titulaire samedi. Le Gallois est transparent depuis quelques semaines et il ne cache plus son malaise au sein de l’effectif madrilène, rapporte la presse espagnole.

Les journalistes de Marca expliquent que ce n’est pas le grand amour entre Bale et les autres joueurs. Pour le match de samedi, le vestiaire n’a pas apprécié que Solari privilégie Bale à Lucas Vazquez ou encore à Marco Asensio.

Plusieurs interrogations demeurent sur la gestion du cas Isco. «Entré en jeu à la plus grande surprise de Bernabéu et du principal intéressé pour mener la révolte, le meneur espagnol est apparu comme un potentiel sauveur alors qu’il est laissé de côté depuis des semaines par son coach», s’étonne le site d’information d’Eurosport.

En parallèle, on apprend que le Real travaille déjà pour trouver un successeur à Solari. Sur la short-list livrée par AS, on trouve oachim Löw, Massimilano Allegri et Mauricio Pochettino.

 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous