Filinfo

Foot

Barça: accro aux fast-foods, Dembélé aura désormais droit à un cuisinier

© Copyright : DR
Kiosque360. L’intégration de l’ancien joueur du Borussia Dortmund dans sa nouvelle équipe ne se déroule pas dans les meilleures conditions. Déjà pénalisé par ses multiples blessures, Ousmane Dembélé, accro aux fast-foods, s’est vu récemment imposer un cuisinier.

Certaines habitudes ont décidemment la peau dure, comme l’addiction à la junk food. Le néo-barcelonais Ousmane Dembélé l’a désormais appris à ses dépens, lui que l’on dit accro aux fast-foods. Pour pousser leur joueur à adopter un régime nutritif plus sain, les dirigeants blaugrana ont décidé d’engager, au profit de l’ex-sociétaire du Borussia Dortmund, un cuisinier attitré, rapporte le site Sofoot.com citant, dans un article paru mercredi 14 février, relayant une information révélée par le Mundo Deportivo.

A défaut de pouvoir se démarquer sur le terrain, Ousmane Dembele fait parler de lui sur un tout autre registre, qui n’est certainement pas pour plaire aux dirigeants du Barça. Ces derniers ont déboursé environ 150 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune espoir français. Or, «depuis son arrivée à Barcelone, Ousmane Dembélé vit une intégration sportive compliquée due à des pépins physiques qui le handicapent», rappelle à juste titre le site sportif français.

Malgré son absence des terrains, Dembélé a toutefois été particulièrement choyé depuis son arrivée au club catalan.  «Pour mettre son attaquant dans les meilleures dispositions physiques et mentales, le Barça a déjà mis plusieurs mesures en place. L'international français (7 sélections) bénéficie d'un garde du corps et les médecins et préparateurs physiques du club se rendent régulièrement à son domicile», indique Sofoot.com. C’est donc dans cet esprit-là que le Barça a souhaité recruter un cuisinier, de peur que son joueur ne prenne du poids.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous