Filinfo

Foot

Le Real veut Alonso pour remplacer Marcelo

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid voit en Marcos Alonso le parfait remplaçant de Marcelo si jamais le brésilien part l’année prochaine à la Juventus.

Alors que le mercato estival n’a toujours pas livré son dernier mot, les plus grosses écuries pensent déjà à la saison prochaine. C’est le cas du Real Madrid qui a perdu sa star et son meilleur joueur cet été. Après le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus de Turin, les dirigeants du club espagnol préfèrent avoir un peu d’avance pour le prochain mercato. Et pour cause, le latéral gauche international brésilien Marcelo serait très apprécié par le club turinois, selon les informations de Tuttosport. C’est aussi la raison pour laquelle, et pour compenser cet éventuel départ, Florentino Perez a pensé à  Marcos Alonso. Le latéral gauche de Chelsea âgé de 27 ans est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Blues.

Là aussi, le journal italien Tuttosport rapporte que le Real Madrid a sondé l’ex-joueur de Bolton et de la Fiorentina. Actuellement, Marcos Alonso est estimé aux alentours de soixante millions d'euros par l'écurie de Roman Abramovitch. Ceci dit, l’Espagnol ne jouera pas au Real si Marcelo ne porte pas les couleurs de la vielle dame.

D’ailleurs, la Juventus a fait une première tentative cet été pour enrôler le Brésilien, mais qui n’a pas abouti. Selon les informations de Tuttosport, le natif de Rio de Janeiro se verrait bien rejoindre Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier chez les Merengue. Une raison suffisante pour que les Italiens s’activent l’année prochaine encorepour essayer de lui faire signer un contrat, malgré son âge (30 ans) légèrement avancé. Pour ce faire, Tuttosport explique qu’un chèque de 50 millions d’euros suffirait pour convaincre Florentino Perez. 

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous