Fakhir-Kaddioui, le face à face
Youssef Kaddioui et M'hamed Fakhir se sont revus, trois après que l'ancien capitaine de l'AS FAR ait accusé son coach de clientélisme et de corruption.
Youssef Kaddioui et M'hamed Fakhir se sont revus, trois après que l'ancien capitaine de l'AS FAR ait accusé son coach de clientélisme et de corruption.
À l’origine d’une superbe animation lors de leur match contre le Chabab Rif Al Hoceima, les supporters de l’AS FAR ont été désignés deuxième meilleur public de la semaine par le collectif Ultras World.
L'AS FAR s’est imposée sur la pelouse du Difaâ El Jadida (3-1). Cette victoire permet à l’AS FAR de se hisser à la 10e position avec 18 points, aux côtés de RCOZ, du MAT et du MCO. Voici le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.
Pour le compte de la 16e journée de la Botola, le Difaa Hassani d'El Jadida s'est incliné à domicile 1-3 face à l'AS FAR. C'est la première victoire des Militaires en 2019. Résumé en vidéo.
Le Difaâ d’El Jadida accueille l’AS FAR de Rabat dans le cadre de la 16e journée de Botola. Pour suivre cette rencontre cliquez sur le lien ci-dessous.
Pas de vainqueur dans l'affiche entre le Moghreb de Tétouan à l'AS FAR. Les deux clubs se sont quittés sur un nul blanc (0-0). Le MAT pointe désormais à la 8è place avec 18 points, à trois unités de son adversaire du jour, 12è au classement.
Privé de plusieurs de ses cadres, le Raja s'est imposé (2-1) face à l'AS FAR, dans un Classico qui s'est joué au grand stade de Marrakech. Grâce à ce succès, les Verts grimpent à la 4e place avec 21 points.
Le Raja reçoit l'AS FAR au grand stade de Marrakech dans un Classico qui s'annonce chaud bouillant. Pour suivre le match, cliquez sur le lien ci-dessous.
Le Raja et l’AS FAR s’affrontent ce mercredi à Marrakech. Malgré sa délocalisation, ce clasico suscite toujours un vif intérêt où les deux clubs se livrent une bataille sans merci.
Le Raja accueille cet après-midi l’AS FAR dans le Clasico de la Botola, à Marrakech. Pour sécuriser cette rencontre, le ministère de l’Intérieur a mobilisé près de 1500 policiers.
Carlos Alós Ferrer s'est adressé au public des rouges et noir, à travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Depuis le départ de Mhamed Fakhir, plusieurs noms ont circulé pour entraîner les FAR. Finalement, les militaires ont choisi l'espagnol Carlos Alòs Ferrer, un inconnu pour le public marocain. Qui est-il? Quel est son parcours? Présentation.