Filinfo

Fennecs

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Même les Fennecs manquent un chef de file

Kiosque360. Après des années d’instabilité technique, les Fennecs tentent de retrouver le sourire avec le coach Djamel Belmadi. Si l’effectif est très bien garni, l’absence d’un meneur d’hommes pourrait peser sur la prestation des Algériens en Égypte.


Autres Algérie
Autres Algérie

Vers un boycott d'Algérie-Gambie?

Les Algériens appellent à boycotter le prochain match des Fennecs contre la Gambie en raison de la situation politique du pays. Plusieurs Hashtag ont été lancés en ce sens. seront-ils suivis?

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

La folle théorie algérienne

Le Maroc ne sera pas candidat à l'organisation de la CAN 2019. Ce n'est plus un secret pour personne, mais en Algérie cette annonce a fait germer les théories les plus déjantées.

Foot binationaux
Foot binationaux

Les Fennecs n'intéressent pas Stambouli

Kiosque360. Annoncé tout proche de la sélection algérienne, le pays où son père est né, le défenseur central de Schalke 04, Benjamin Stambouli (28 ans), ne jouera pas pour les Fennecs.


Foot Fennecs
Foot Fennecs

Belmadi allume ses détracteurs

La première liste du nouveau sélectionneur algérien a fait polémique au pays des Fennecs. Djamel Belmadi est sorti de ses gonds pour répondre aux critiques.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Toujours le bordel chez les Fennecs

Désigné il y a peu de temps à la tête de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi se trouve déjà au centre d’un débat sur ses prérogatives de sélectionneur national. Explications.


Foot Fennecs
Foot Fennecs

L'Algérie sanctionnée par la FIFA

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Mais qui es-tu, Djamel Belmadi?

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Belmadi dit oui à l'Algérie

Retrouvez-nous

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Djamel Belmadi négocie avec la FAF

Annoncé comme l’heureux élu par la presse algérienne, Carlos Queiroz serait trop cher pour l’Algérie. Kheireddine Zetchi aurait opté pour l’enfant du pays Djamel Belmadi.

Foot Fennecs
Foot Fennecs

Thierry Henry peut coacher l'Algérie

L’Algérie attend toujours son nouveau sélectionneur mondialiste et francophone. Les pistes Hector Cuper et Carlos Quieroz sont les plus citées par la presse. Le 360sport vous propose une autre folle hypothèse.

Foot Algérie
Foot Algérie

Qui va reprendre les Fennecs?

L’Algérie n'a toujours pas de sélectionneur après le limogeage de Rabah Madjer. Mais Kheïreddine Zetchi, président de la fédération algérienne, annonce l’arrivée imminente du nouvel entraîneur des Fennecs.

Foot Algérie
Foot Algérie

Badou Zaki chez les Fennecs?

L’Algérie cherche toujours un sélectionneur. Kheïreddine Zetchi, président de la fédération algérienne, dresse le portrait-robot du futur patron des Fennecs.

Foot Mercato
Foot Mercato

Algérie: Queiroz pour se consoler?

L'Algérie, qui rêvait d'engager Hervé Renard, tente désormais d'attirer Carlos Queiroz, le sélectionneur de l'Iran. Les Fennecs demeurent sans coach depuis le départ de Rabah Madjer en juin.

Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

Hervé Renard convoité par l'Algérie

Kiosque360. Après huit mois au poste de sélectionneur, Rabah Majder a été démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats des Fennecs. Hervé Renard et Carlos Queiroz seraient dans les petits papiers de la fédération algérienne.

Kiosque

2,5 MDH d'avance pour les qualifiés à la CAN

Des athlètes chassés du complexe de Rabat

Perturbations en vue pour la Botola

Paul Pogba sur le départ

Avec un petit budget, Zemamra a tout réussi

WAC-Sundowns décalé?

Les démentis d’Ahmad ahmad

Le Portugal tient son futur Ronaldo

Le nirvana pour la Renaissance de Zemamra

Un derby profitable au Wydad

Chronique

Au nom du maire

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?