Filinfo

Foot

30000 euros l'apéro, Ronaldo dépense sans compter

© Copyright : DR
Cristiano Ronaldo s'est rendu à Londres quelques jours en famille. Le Portugais s’est fait plaisir en compagnie de sa compagne Georgina Rodriguez, en commandant le vin le plus cher au monde pour un apéro express.

Cristiano Ronaldo profite de la trêve internationale et de son retrait de la sélection portugaise pour s’offrir des voyages de luxe avec sa compagne et ses amis.

Selon le tabloïd The Sun, le quintuple Ballon d'Or était à Londres en début de semaine. Le Portugais s’est rendu au Scott’s, un restaurant branché de la capitale anglaise. En l'honneur de l'anniversaire de sa fille , CR7 a offert l'apéro et a payé l'équivalent de 300 000 dirhams pour deux bouteilles de vin, dont le plus cher au monde, un Richebourg Grand Cru dont le prix se situe aux alentours de 154 000 dirhams.

Lire aussi: Cristiano et Georgina préparent le mariage

"Il était de très bonne humeur. Lui et son groupe sont seulement venus un quart d’heure. Ils n’avaient pas réservé, alors ils se sont posés au bar, et ont dû boire un verre et demi chacun avant de partir, sans même finir la seconde bouteille”, confie un témoin au journal anglais.

Et pour cause, la joyeuse troupe était attendue au Masters de tennis pour suivre la rencontre Djokovic-Isner. Une vraie vie de Very Important Person (VIP).

 

 

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Orion
    Le 19 Nov. 2018 à 13h44
    30k euros pour lui c'est comme pour un Marocain qui paye le parking à 2dhs , parfois on reste seulement 2min , ben lui c'est pareil , tout est relatif au salaire .

    CR7 touche 3 400 euros/heure , soit plus que les deux bouteilles qu'il a acheté , et par jour il touche 82 000 euros , autant dire que 30k pour lui c'est absolument rien du tout .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous