Filinfo

Foot

Accord pour la réouverture du Complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Kiosque360. Si le Wydad atteint la finale de la Ligue des Champions africaine, il pourra jouer à Casablanca au Complexe Mohammed V.

A en croire le quotidien Assabah daté du 18 avril, un accord aurait été trouvé pour une réouverture du complexe Mohammed V en vue d'accueillir la finale de la Ligue des Champions africaine si jamais le Wydad réussit à se qualifier.

Une décision prise lors de la réunion qui a eu lieu récemment entre les dirigeants du WAC et du Raja, en plus des représentants du Conseil de la ville et de l’entreprise chargée des travaux.

Ceci dit, les équipes qui s’occupent de la rénovation du stade ont émis une seule condition. Celle de boucler une grosse partie des travaux, et notamment à l’extérieur de l’enceinte où le danger est plus présent pour les spectateurs à cause des gravats.

Par ailleurs, tout cela ne sera pas d’actualité si le Wydad de Casablanca ne réussit pas à arracher son ticket pour la finale. Les poulains de Faouzi Benzarti vont affronter les Sud-Africains du Mamelodi Sundowns pour les troisième et quatrième fois cette saison.

Les rouges vont accueillir le champion d’Afrique du Sud à Rabat le 27 avril courant sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah. Le match retour est prévu pour le 4 mai prochain à Pretoria au Loftus Versfeld Stadium.

Pour rappel, les dirigeants du Wydad avaient essayé de mettre un peu de pression sur les autorités de la ville pour leur permettre d’accueillir les matches de la Ligue des champions devant le large public casablancais.

Ce qui est sûr, c’est que le complexe peut apparemment ouvrir dans un mois, même si sa réouverture officielle n’est prévue que la saison prochaine.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous