Filinfo

Foot

Achraf Hakimi: «J’ai réalisé mon rêve avec le Real Madrid»

© Copyright : DR
Kiosque360. Le latéral des Lions a profité de ses vacances à Tétouan pour organiser un camp d’été au profit des jeunes. Il quitte l’Espagne en direction de l’Allemagne avec le sentiment d'avoir vécu la plus grande expérience de sa vie à côté de Ronaldo.
A
A

C’est une première. L’ex-joueur du Real Madrid et international marocain Achraf Hakimi organise un camp d’été à Tétouan en faveur d’enfants âgés de 6 à 17 ans, provenant de différentes villes et diverses catégories sociales.

Selon le jeune joueur qui accordé une interview au quotidien Al Massae dans son édition du 12 juillet, le choix de la ville de Tétouan a été pertinent en raison de l’accueil de la population et particulièrement des supporters du Real Madrid.

«J’ai été très bien accueilli dans cette ville où j’ai passé des vacances magnifiques avant de reprendre la nouvelle saison», s’est félicité Achraf Hakimi.

Concernant son expérience en Russie avec l’équipe nationale, le latéral des Lions de l’Atlas a encensé ses coéquipiers et leur parcours au Mondial. «Nous avons signé une énorme prestation au Mondial de Russie. Nous avons tout donné pour nous qualifier au second tour, et je pense que les supporters marocains s’en sont rendu compte. Malgré notre élimination, nous avons le sentiment du devoir accompli», a-t-il déclaré.

Hakimi est revenu également sur sa saison avec le Real ainsi que le troisième sacre successif en Champions League. Une saison qu’il qualifie de très positive malgré quelques moments très difficiles qu'il a traversés avec le club. «C’était une saison d’apprentissage, j’en ai profité pour développer mes capacités techniques, surtout quand on joue avec la première équipe à côté des plus grands joueurs au monde. J’ai réalisé ce rêve  et j’ai vécu des moments que je n’oublierai jamais», a déclaré Hakimi qui vient de signer pour le club allemand du Borussia Dortmund.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Santiago Solari, parti pour rester

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Hakimi n’a rien à envier à Ronaldo

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Le Real Madrid surclasse le Celta de Boufal


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?

Kiosque

Les coachs continuent à défiler au WAC

Sale temps pour les entraîneurs en Botola

Azaro risque gros en Egypte

Une femme de TV à la tête du foot anglais

Idrissi est Lion, reste l’aval de la FIFA

Un rythme effréné attend les clubs marocains

Les Ultras anti-Fakhir s'expliquent

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir