Filinfo

Foot

Al Ahly ne s’imagine plus sans Azaro

© Copyright : DR
Kiosque360. Walid Azaro n’ira nulle part. Il restera à Al Ahly cette saison encore, voire au-délà au cas où le club cairote finit champion d’Afrique.

Walid Azaro fait certainement partie des meilleurs attaquants en Afrique, et ce n’est pas une surprise qu’il soit au centre des rumeurs l’envoyant dans un club européen de marque. Dans son édition du 13 septembre, le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribya explique que Mohammed Youssef, le manager général d’Al Ahly du Caire, est sorti de son silence pour clarifier quelques informations concernant le joueur marocains.

Il a d’ailleurs expliqué qu’Al Ahly n’a jamais accordé l’autorisation à l’attaquant marocain de partir au mois de janvier prochain si le club finit champion d’Afrique. «Nous n’avons jamais dit cela. Nous sommes encore au mois de septembre et il reste encore trois mois avant le début de l’année. Beaucoup de choses peuvent arriver entre-temps», a lâché Mohammed Youssef dans une déclaration rapportée par le quotidien marocain.

Le manager général du club a ajouté que le contrat de Walid Azaro a été renouvelé cet été, quand son transfert vers un club chinois a avorté. «Le joueur n’a aucune envie de partir pour le moment. En plus de cela, ça m’étonnerait qu’on obtienne une offre meilleure que celle qui nous avait faite le club chinois (10 millions de dollars). C’est pour cela que je pense que ça va être difficile de le voir porter un autre maillot à partir du mois de janvier prochain», assure-t-il.

En tout cas, le Marocain semble avoir conquis les dirigeants et même le public du club égyptien. Walid Azaro est très en forme en ce début de saison et il signe de très belles prestations que ce soit en championnat, ou encore en Champion’s League africaine. Beaucoup d’observateurs en Egypte en comprennent pas comment un joueur d’un tel niveau ne figure toujours pas sur la liste d’Hervé Renard.

 

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Zouhair El Moutaraji
Foot Arabie saoduite

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous