Filinfo

Foot

Al Ahly prêt à céder Azaro, mais pas à n’importe quel prix

© Copyright : DR
Al Ahly a annoncé via son site officiel, que la direction technique du club accepte de libérer Walid Azaro. Néanmoins, les Égyptiens exigent que le Hebei Fortune paye 10 millions d'euros.

Al Ahly accepte finalement de vendre Walid Azaro. Le joueur et son entourage ont fait pression depuis le weekend dernier, et le club égyptien a cédé. 

Les Cairotes ont d'abord refusé les 7 millions d'euros du Hebei Fortune pour leur attaquant vedette. Quelques heures plus tard, le club chinois est revenu à la charge avec une offre de 9 millions d'euros. 

Après une discussion entre le joueur et son nouvel entraîneur, la direction technique a annoncé via le site officiel que le club est prêt à vendre son buteur, à condition que l'offre du Hebei Fortune soit légèrement revue à la hausse (10 millions d'euros). Avec cette transaction, le club cairote aura fait une plus-value de près de 9 millions d'euros en une saison.

Al Ahly avait recruté Azaro contre 1 million d'euros en provenance du Difâa d'El Jadida, l'été dernier. Après des débuts difficiles, l'international marocain peut devenir le joueur le plus cher de l'histoire du football égyptien. 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous