Filinfo

Foot

Al Nasr chouchoute Hamdallah et Amrabat

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club saoudien d’Al Nasr, qui verra son goleador Abderrazak Hamdallah et son ailier Noureddine Amrabat participer avec les Lions de l’Atlas aux matchs contre le Malawi et l’Argentine, affrétera un avion privé pour transporter les deux joueurs afin de leur éviter la fatigue.

Abderrazak Hamdallah et Noureddine Amrabat prendront part aux deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Malawi et l’Argentine. Al Nasr, craignant pour la forme de ses deux joueurs attendus pour un match crucial le 29 mars, leur a affreté un jet privé pour faire le déplacement entre le Maroc et l'Arabie saoudite, rapporte Al Massae du 1er mars.

Al Nasr compte beaucoup sur l’apport des deux joueurs lors du match décisif comptant pour la 25e journée du championnat saoudien, qui sera déterminant pour la course au titre de cette année.

Les deux joueurs disputeront ce match deux jours après la rencontre amicale contre l’Argentine, ce qui a poussé les dirigeants du club saoudien à coordonner avec les responsables du football marocain en vue de trouver une solution permettant à Hamdallah et Amrabat de garder la fraîcheur nécessaire pour jouer avec leur club.

Selon Al Massae, Al Nasr a tenté de négocier avec la FRMF pour les faire jouer pendant une seule mi-temps. Mais la décision finale revient au sélectionneur national, Hervé Renard, qui pourra prendre en considération la requête du club saoudien et qui dévoilera la liste des joueurs convoqués dans deux semaines.

La crainte du club est justifiée puisque les deux joueurs effectueront le déplacement de l’Arabie Saoudite au Maroc, avant de repartir pour le Malawi pour le compte du dernier match, sans enjeu, qualificatif à la CAN 2019.

Par la suite, la sélection regagnera Tanger pour jouer contre l’Argentine le 26 mars, avant que Hamdallah et Amrabat ne repartent en Arabie Saoudite pour jouer un match décisif deux jours après. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous