Filinfo

Foot

Algérie: Zetchi attaque Zerouati en justice

© Copyright : DR
Les accusations graves de Mohamed Zerouati font réagir Kheïreddine Zetchi, président de la FAF. L’affaire a été portée devant la justice.

Il semble que le feuilleton des accusations du président du club de la Jeunesse sportive de Saoura contre Kheïreddine Zetchi, n’est pas prêt de prendre fin. Le président de la FAF a réagi aux propos de Mohamed Zerouati. 

Selon la presse algérienne, la famille du président de la FAF a décidé d’attaquer en justice le président du club de la région de Béchar pour diffamation. La plainte sera déposée par le biais de la société familiale “Ceramic-Algérie” dont le patron n’est autre que Kheïreddine Zetchi.

Pour rappel, Mohamed Zerouati avait ouvertement accusé le président de la fédération algérienne de football d’exploiter, de dilapider et d’exporter les richesses de la région de Béchar.
Les accusations du président de la Jeunesse sportive de Saoura concernent aussi les supposées “magouilles” du président de la FAF sur le plan sportif. Zerouati accuse Zetchi et son frère Hassan de comploter contre son club.

A lire aussi: Zetchi est-il le "Parrain" du foot algérien?
 

 

 

 

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous