Filinfo

Foot

Bale et Benzema démontent le mythe Ronaldo

© Copyright : DR
Kiosque360. Ceux qui ont cru qu’avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve le Real Madrid se retrouverait en grande difficulté dans sa ligne d’attaque se sont bien trompés. Car, bien au contraire, Gareth Bale et Karim Benzema ne se sont jamais sentis aussi à l’aise que lors de ce début de saison.

Le départ en grande pompe de Cristiano Ronaldo cet été pour la Juventus de Turin a laissé dire à plusieurs observateurs que le Real Madrid se retrouverait orphelin dans sa ligne d’attaque, et que ni Gareth Bale, ni Karim Benzema n’allaient pouvoir remplacer le quintuple ballon d’or. Mais après quelques journées du début de la saison, c’est plutôt le contraire qui a l’air de se passer, souligne le site butfootballclub.fr dans un article publié ce lundi 3 septembre.

«Ceux qui pensaient que personne ne pourrait remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid en ont pour leur argent», estiment à ce sujet nos confrères, pour qui même s’il est trop tôt pour tirer des conclusions, la nouvelle attaque BBA (Benzema, Bale, Asensio) «donne des signes qui font penser que l’attaquant portugais est bien où il est à la Juventus Turin». «En Espagne, la presse locale se gausse même déjà d’une statistique qui montre à quel point l’association Bale-Benzema est efficace comparée à CR7», ironise le site français.

Au moment où Cristiano Ronaldo a frappé au but à 28 reprises, sans pour autant marquer le moindre but, ses ex-coéquipiers au Real Madrid se sont au contraire montrés cruels de réalisme. Pour «Bale et Benzema, on compte 16 tentatives en Liga chacun, pour un bilan de 10 frappes cadrées et pas moins de 7 réalisations, dont quatre pour le seul Français. Qui a dit que CR7 était irremplaçable au Real Madrid ?», concluent nos confrères, taquins.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous