Filinfo

Foot

Bayern Munich: quand les femmes s'en mêlent

© Copyright : DR
Rien ne va plus au Bayern Munich. Le club est à la peine en Bundesliga et s'agite en coulisses sous l'influence des épouses des joueurs stars. Explications.
A
A

Le match contre le Borussia Dortmund fut synonyme de cauchemar pour le Bayern Munich. Vaincus sur le terrain après avoir mené à deux reprises, les hommes de Niko Kovac sont sortis têtes basses. À l'issue de la rencontre, Franck Ribéry a giflé à 3 reprises Patrick Guillou, un consultant de beIN Sports, qui a critiqué l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille lors du match. Kaiser Franck aurait été influencé par son épouse, qui lui a relaté les dires de Guillou.

Lire aussi: Franck Ribéry gifle un consultant TV

Si Ribéry s'est emporté, sa femme, elle, a peté les plombs sur Instagram. Wahiba Ribéry a publié une photo avec un commentaire déplacé sur l'arbitre du match. 

 

"Pfffff incroyable mais bordel l’arbitre ouvre tes yeux dégoûtant vraiment, ce foot me dégoûte, de l’incompétence, c’est affolant" a commenté la femme de l'ex-international français. Quelques secondes plus tard, elle a eu droit à un flot de critiques et d'insultes de la part des supporters du Borussia. Wahiba a réagi dans la foulée.

"Les fans de BVB (Dortmund, ndlr), je n'ai jamais eu autant de messages qu'aujourd'hui ! J'espère que vos mamans vont vite reprendre les téléphones. Ça ne va plus là ! Pour une fois que ce n'est pas ma petite communauté à moi" s'est-elle exclamée.

Lire aussi: Bayern Munich: le retour du FC Hollywood

Décidemment, au Bayern, les femmes des joueurs ont la gâchette facile. La semaine dernière, la femme de Thomas Muller, Lisa, a critiqué l'entraîneur pour n'avoir accordé que 20 minutes de temps de jeu à son époux face à Fribourg.

Battus à Dortmund au terme d'un scénario rocambolesque, les Munichois sont aujourd'hui cinquièmes de Bundesliga à 7 points de l'équipe d'Achraf Hakimi. Dans cette période délicate, le fait que les épouses des joueurs stars du Bayern se permettent d'intervenir dans la chronique du géant bavarois est bien la preuve que le FC Hollywood est de retour. ça nous manquait!

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot bayern munich
Foot bayern munich

Robbéry c'est bientôt fini

Foot bayern munich
Foot bayern munich

Vidéo. Après la gifle, Ribéry demande pardon

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Bayern Munich: le retour du FC Hollywood


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Raja et WAC sans... complexe

Le WAC compte rester leader

La CAN 2019 a bien été budgétisée par T. Alami

Des footballeurs jonglent avec l'âge en Inde

Les alibis de Talbi Alami sur la CAN 2019

Pas de derby au complexe Mohammed V?

Le Qatar sous pression de la FIFA à Marrakech

L'Inter casse sa tirelire pour Icardi

KACM: condamné au TAS, menace par la FIFA

L'Afrique du Sud "marchande" avec la CAF