Filinfo

Foot

Ça sent le roussi pour Jorge Sampaoli!

© Copyright : DR
Les joueurs de l'Argentine réclament le départ de Jorge Sampaoli! C'est ce qu'affirment de nombreux médias ce matin après la débâcle contre la Croatie.

Coup de tonnerre du côté de l’Albiceleste! Mundo Deportivo, média pro-Barça, affirme que Jorge Sampaoli pourrait être viré par la Fédération argentine, avant le match face au Nigeria (ultime rencontre de la phase de poules).

Le revers subi face à la Croatie (3-0) aurait eu raison de l’Argentin qui a été recruté le 20 mai 2017. L’Argentine n’a récolté qu’un point en deux matchs grâce à son match nul contre l’Islande (1-1). Jorge Burruchaga, l’actuel manager de l'équipe, pourrait le remplacer.

Il semblerait que des joueurs aient exigé son départ après la défaite d’hier. O Globo, journal Brésil, assure également que les coéquipiers de Messi “demandent la démission de Sampaoli avant le match contre le Nigeria”.

L’Espagne, qui est considérée comme une des sélections favorites pour le sacre final, a viré son sélectionneur Julen Lopetegui à seulement deux jours de son entrée en lice au Mondial 2018. L’autogestion ne gêne pas réellement les grandes nations.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous