Filinfo

Foot

Ces Lions de l'Atlas qui ont trouvé un nouveau club

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que quelques jours seulement nous séparent du coup d’envoi du mercato d’hiver, plusieurs internationaux marocains s’apprêtent à changer d’air et à se trouver un nouveau club. Certains iront rejoindre le championnat saoudien, d’autres quittent le Calcio… Tour d’horizon.

Quel est le point commun entre Medhi Benatia, Manuel Marouane Da Costa, Khalid Boutaib et Younès Belhanda? Tous ces internationaux marocains s’apprêtent à changer de club lors du mecato hivernal, qui débute dans quelques jours, rapporte le journal Al Akhbar du week-end des 29 et 30 décembre.

Commençons par l’attaquant des Lions de l’Atlas, Khalid Boutaib, qui serait sur le point de quitter son club turc du Yeni Matalyasport. Il irait rejoindre le club saoudien d’Al Wahda, nous informent nos confrères arabophones et ce, dès cet hiver. Le transfert est quasi acté puisque les responsables du club saoudien sont tombés d’accord avec l’agent du joueur sur tous les points du contrat.

Outre Boutaib, Manuel Da Costa se prépare lui aussi à rejoindre un autre club saoudien, en l’occurrence l’Ittihad. Rappelons que Da Costa jouait pour le club stambouliote, l'İstanbul Başakşehir.

Autre international sur le départ: le capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia. Ce dernier ne cache d’ailleurs plus son mal-être au sein de la Juve, où il a perdu sa place de titulaire. Mais à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas vers quelle destination il compte aller.

Un autre cadre de la sélection, à savoir Younès Belhanda, veut lui aussi changer d’air. Plusieurs clubs de la Ligue 1 française ont déjà exprimé leur intérêt pour le joueur du Galatasaray.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous