Filinfo

Foot

Des chiens abattus à Agadir...pour la Task Force?

© Copyright : DR
Alors que les 5 membres de la Task Force de la Fifa se rendent à Agadir les 17 et 18 avril, des chiens errants se font abattre dans la ville.
Des chiens se font abattre à Agadir en prévision du passage de la Task Force de la Fifa dans la ville les 17 et 18 avril. C’est le 5 avril que les autorités auraient lancé ces opérations.

Si la Russie a mené des opérations similaires en prévision de la Coupe du Monde 2018, cela n’atténue en rien la gravité de la chose. Le média français 20 minutes affirme que 40 à 50 bêtes seraient abattues par nuit depuis une semaine. Des hommes armés de fusils sillonnent la ville et abattent les chiens errants.

Les canidés ne présentent pas de danger réel pour la sécurité même si la rage fait une vingtaine de morts par an dans le pays, comme ailleurs. Et la délégation de la Task Force ne prévoit pas de s’éterniser à Agadir comme l'indique son programme.

Les 5 représentants de la FIFA iront demain à 17h15 à Agadir, ils fileront au Sofitel à 20h15. Le lendemain, ils visiteront le Stade Adrar et ses alentours à 9h15 avant de prendre un vol pour Tétouan à 11h40.
 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous