Filinfo

Foot

Droits TV: la Premier League vaut 4,5 milliards

© Copyright : DR
La Premier League vient d'obtenir 4,5 milliards de livres sterling pour la retransmission des matches de championnat pour la période 2019-2022 de la part de Sky Sports et BT Sport. Un nouveau record.
Les premiers résultats de l'appel d'offres des droits télé de Premier League sont désormais officialisés. Ils ont été attribués à Sky Sports et BT Sport qui ont déboursé un montant de 4,5 milliards de livres sterling soit près de 60 milliards de dirhams!

"Nous sommes ravis que BT et Sky continuent à diffuser la Premier League et nos clubs avec leurs offres. Les deux diffuseurs sont des partenaires fantastiques pour la Premier League et permettent à notre compétition de battre des records d’audience à travers le monde pour le plus grand bonheur des supporters grâce à leurs innovations et leurs programmes de qualité", a indiqué Richard Scudamore, président exécutif de la Premier League sur le site officiel du championna anglais.

L'accord n'est toujours pas complet et "Amazon" pourrait entrer dans la danse puisque qque deux lots sont encore à vendre au plus offrant. Mais Sports et BT Sports resteront les diffuseurs principaux du championnat anglais, la ligue de football la plus riche et la plus spectaculaire de la planète.

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous