Filinfo

Foot

Du banc de Zamalek, Ahaddad lorgne la Botola

Mortada Mansour, président du Zamalek, et Hamid Ahaddad. © Copyright : DR
Kiosque360. Hamid Ahaddad est très peu utilisé par son coach au Zamalek du Caire et espère pouvoir revenir à la Botola d’ici janvier prochain.

Hamid Ahaddad attend le mercato d’hiver avec impatience. Le joueur marocain qui évolue au Zamalek du Caire connaît l’une des pires saisons de sa carrière et ne serait pas contre un changement d’air à partir du mois de janvier prochain. L’ancien pensionnaire de la Botola n’a joué que trois matchs depuis qu’il a rejoint le championnat égyptien.

Selon le quotidien Al Massae daté du 6 décembre, un retour au bercail est envisageable pour Hamid Ahaddad qui regrette beaucoup le temps considérable qu’il passe sur le banc du Zamalek, sans toucher le ballon et sans pouvoir être décisif. Agé de seulement 24 ans, le joueur veut retrouver le rythme des matchs.

Christian Gross, l’entraîneur suisse du Zamalek, espère ainsi pouvoir trouver un grand club pour lui prêter Hamid Ahaddad. Les dirigeants égyptiens aimeraient que l’un des deux pôles casablancais, le Wydad ou le Raja, puisse accueillir le buteur marocain pour un prêt de quelques mois seulement.

En gros, le club leader du championnat égyptien refuse de vendre son joueur pour le moment. Ce qui veut dire probablement qu’ils sont convaincus de son potentiel. Christian Gross estime que le joueur ne fait pas le poids face aux autres attaquants qui portent le maillot du Zamalek et qui lui ont permis d’être premier après 12 journées.

Pour rappel, le club avait dépensé 1,4 million d’euros pour enrôler le jouer qui a signé un contrat de 4 années. Une clause stipule que le Difaa Hassani d’El Jadida recevra 20% du produit de la vente, si jamais le Zamalek décide de le vendre.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Chouaib Driouech
Foot Chouaib Driouech

Mercato: Le PSV piste Driouech

Foot Nabil Alioui
Foot Mounir Chouiar

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous