Filinfo

Foot

Eden Hazard vers un transfert historique au Real?

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour s’offrir les services du Belge Eden Hazard, le Real Madrid devra payer le prix fort, soit près de 255 millions d’euros. Après le départ-surprise de Cristiano Ronaldo, le Real va-t-il pour autant passer à la caisse?
A
A

Ce n’est pas un secret. Après six ans passés à Chelsea et une Coupe du monde où il a été le métronome des Diables Rouges, Eden Hazard veut rejoindre le Real Madrid. Après le départ de Cristiano Ronaldo et d’autres stars merengues, le transfert du Belge animera le mercato cet été, rapporte Footmercato, ce lundi 16 juillet.

À deux ans de la fin de son contrat,  Hazard refuse de prolonger avec les Blues, donnant au passage à Chelsea une grosse marge de négociation pour arracher un maximum d’argent à Florentino Pérez, pressé de faire oublier aux supporters le départ de CR7.

À en croire The Times, Chelsea n’est pas contre l’idée de vendre sa star belge, mais le Real devra débourser au moins 199 millions de livres, soit 225 millions d’euros! Un montant astronomique puisqu’il correspond au prix mis par le PSG pour rafler Neymar au Real Madrid.

Pour convaincre le Real, Chelsea estime que son joueur justifie amplement cette offre non seulement en raison de sa prestation en Coupe du monde, mais également à cause de la rareté de ce calibre de joueurs sur le marché des transferts.

Cette somme folle ne devrait pas dissuader le Real , d’abord parce que la star belge désire évoluer à Madrid, et d’autre part, la Casa Blanca a fini par abandonner la piste de Neymar, alors que Kylian Mbappé a annoncé qu’il restait au PSG. 

En attendant, Hazard découvrira la méthode Maurizio Sarri, nouvel entraîneur des Blues qui a remplacé son compatriote, Antonio Conte.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Vinícius Jr se voit déjà Ballon d'Or

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Sadio Mané, une priorité pour Zidane?

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Le Real et l'Atlético se disputent Julian Brandt


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Place aux quarts des coupes africaines

Zidane rouvre le dossier Sadio Mané

124 clubs de basket soutiennent Aourach

La supercoupe, dernier espoir pour le Raja

Du renfort chez les Lionceaux U23

Mbappé et le Real négocient déjà

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée