Filinfo

Foot

Enyimba menace de ne pas jouer contre le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Ce 24 octobre, le Raja de Casablanca accueille Enyimba pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Une rencontre que prévoient de boycotter les Nigérians. Explications.

Les joueurs d’Enyimba sont en colère, et ce à une semaine de la rencontre décisive qui les opposera, le mercredi 24 octobre sur la pelouse du stade Mohammed V, au Raja de Casablanca, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF.

Les joueurs du club nigérian menacent en effet de boycotter cette rencontre décisive dans le cas où ils ne perçoivent pas leurs primes, rapporte le journal Al Massae du vendredi 19 octobre.

La presse locale fait état de la gronde des joueurs d’Enyimba, qui ont promis à leurs dirigeants de se qualifier en finale de la Coupe de la CAF dans le cas où ils perçoivent leurs primes avant le match de Casablanca, détaillent nos confrères arabophones. Les cadres de l’équipe ont même réclamé une médiation du maire de la ville d’Aba, ville où évolue Enyimba, afin qu’il fasse pression sur les dirigeants du club pour qu’ils versent les primes des joueurs avant le match de mercredi.

Depuis leur défaite au match aller un à zéro contre les coéquipiers de Badr Banoun, plusieurs joueurs d’Enyimba ont multiplié les sorties médiatiques afin d’exprimer leur colère concernant leur situation matérielle au sein du club.

Dans ces mêmes sorties médiatiques, les joueurs ont imputé leur défaite au nombre important de matchs qu’ils ont dû jouer avant le match aller contre le Raja, promettant ainsi à leurs supporters de pouvoir renverser la tendance au match retour. De bon augure pour le Raja?

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous