Filinfo

Foot

Exclu360. Girard face à une nouvelle entourloupe de Naciri

© Copyright : DR
Said Naciri, le président du WAC, a de nouveau tenté d'éloigner René Girard des joueurs. Voici ce que les avocats du coach français nous ont rapporté.

Nouvel épisode dans le feuilleton René Girard vs Said Naciri. Plus tôt, aujourd’hui, le technicien a publié un communiqué, via ses avocats, faisant état de sa désapprobation vis-à-vis de certaines décisions et propos du président.

Lire aussi: Exclu360: René Girard répond à Said Naciri

Mais ce n’est pas tout. Aujourd'hui, René Girard a donné rendez-vous à ses joueurs jeudi matinavant d'affronter Berrechid, demain après-midi. Selon l’avocat du technicien, le président a ensuite ordonné à ses joueurs de se

rendre immédiatement dans un hôtel casablancais où ils se trouvent alors que nous écrivons ces lignes. Contrairement aux directives de Girard et surtout à son insu.

l'entraîneur en a été informé secrètement, puis il a fait part de sa stupeur à ses avocats. 

C’est Noël Tosi, le manager général du club, qui a été désigné par Naciri pour officier sur le banc demain lors du huis-clos qui se joue au complexe Mohammed V de Casablanca. Information confirmée par une source interne au Wydad.

Une rumeur circulant ces dernières heures suggère également que Girard sera nommé à la direction technique des Rouges. Ce que démentent les avocats de l'ancien nantais.

Girard et Naciri ne communiquent plus. Le Français a décidé de ne plus répondre aux convocations quotidiennes de son président, au motif que celles-ci sont sans fondement, et que l'objet desdites réunions n'est jamais respecté. Au contraire elles se transforment régulièrement en tribunal populaire dans lequel le président du WAC fait intervenir des tiers sous contrainte pour dénigrer son entraîneur.

Nous avons tenté de joindre Said Naciri pour recuillir son témoignage face à ses nouvelles révélations, sans succès jusqu'ici.

 

 

 

 

 

 

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous