Filinfo

Foot

Faouzi Benzarti reprend les rênes du WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Maintenant que le départ de René Girard est acté, rien n’empêche le retour du coach tunisien Faouzi Benzarti. Ce dernier a en effet atterri à Casablanca avant de rencontrer, accompagné de son fils et agent Ayman Benzarti, le président du Wydad.

La signature d’un nouveau contrat liant le Wydad à Faouzi Benzarti est une question d’heures. L’entraîneur tunisien est en effet rentré au Maroc après avoir appris le départ, définitif cette fois, de l’ancien coach du WAC, René Girard.

Benzarti, arrivé à l’aéroport de Casablanca accompagné de son fils et agent, Ayman Benzarti, a pu rencontrer le président du Wydad Saïd Naciri afin de peaufiner les dernières retouches du contrat liant les deux parties, rapporte le journal Al Adath Al Maghribia du lundi 26 novembre.

Une rencontre qui a eu lieu à l’intérieur même de l’aéroport, mais qui n’a toutefois pas été conclue par la signature officielle du contrat, détaillent nos confrères arabophones, qui ajoutent qu’une précédente rencontre ayant eu lieu il y a quelques jours à Casablanca s’était soldée par un accord de principe entre les deux protagonistes, en attenant le départ de René Girard qui s’était un temps refusé à quitter ses fonctions.

René Girard a finalement surpris tout le monde en déposant sa démission auprès de la direction du Wydad. Et il est peu probable, affirment des sources à nos confrères d’Al Ahdath Al Maghribia, qu’il saisisse la FIFA pour porter plainte contre les Rouges. Rappelons que l’entraîneur français avait publié, quelques jours auparavant, un communiqué très sévère, dénonçant notamment des pressions du Wydad à son encontre.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous