Filinfo

Foot

Fathi Jamal brandit la menace de démission

© Copyright : DR
Kiosque360. Mal aimé, calomnié, poussé vers la sortie… Fathi Jamal est à bout avec le Raja. Sans les nommer, il accuse des personnes qui chercheraient à l’écarter du nouveau staff dirigeant du club.

A en croire Al Akhbar du 19 octobre, le directeur technique du Raja, Fathi Jamal, a menacé de quitter le club. En cause, l’impression pour le technicien de devenir persona non grata et la tentative de l’impliquer dans des dossiers qui relèvent de l’ère de Said Hasbane.

Fathi Jamal poursuit qu’il a fait le choix de venir à son club de cœur pour rendre service et apporter son savoir-faire, mais il s’est heurté à une machination visant à l’écarter de la direction technique du club.

Il a également cité les rumeurs qui voudraient que sa relation avec Rachid Boussairi, membre du comité du club, ne soient pas au beau fixe. « Mes rapports avec Boussairi sont très cordiaux, mais certains lancent des rumeurs pour créer la zizanie dans le club», a-t-il déclaré.

Concernant son absence remarquée durant les deux dernières semaines, Fathi Jamal a évoqué des problèmes de santé qui l’ont empêché d’accompagner le club et même d’assister à un stage de formation (CafPro), organisé par l’instance africaine de football.

Fathi Jamal s’était déjà attiré les foudres des joueurs dont il a critiqué les agissements l’année passée.  Il a notamment regretté les grèves répétitives qui relevaient, selon lui, du non-professionnalisme des joueurs.

En réaction, les joueurs ont reproché à Fathi Jamal le non-respect des sacrifices qu’ils ont pu faire tout au long de la saison, en plus de leur fidélité envers le club, surtout que l’ancien président Said Hasbane ne respectait jamais ses engagements financiers envers eux.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous