Filinfo

Foot

Fin de parcours pour Fakhir à l’AS FAR

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la défaite face à l’OCS, les dirigeants du club militaire s’apprêtent à se séparer de M’hamed Fakhir et nommer Sâad Dahane entraîneur intérimaire.

Les journées se suivent et se ressemblent pour l’AS FAR. Encore une défaite, celle de trop, subie ce week-end, face à l’Olympique Club de Safi qui est venu arracher les 3 points au complexe Moulay Abdellah au titre de la 10e journée de la Botola.

Une fois de plus, les supporteurs r’batis se sont déchainés contre l’entraîneur M’hamed Fakhir. Le public a également pris pour cible les joueurs du club. On pouvait ainsi lire sur des banderoles soulevées lors de la rencontre des messages très sévères à l’adresse des joueurs, les traitant de "champions des fiascos". D’autres banderoles ont par ailleurs reproché le manque de réactivité des anciens joueurs du club, rapporte le quotidien arabophone Al Massae du 3 décembre.

Selon des sources proches du club militaire citées par le quotidien arabophone, les dirigeants de l’AS FAR s’apprêtent à séparer de M’hamed Fakhir. Il est question, en effet, de trouver un accord à l’amiable entre les deux parties.

Par la suite, les dirigeants du club comptent nommer l’ancien international marocain, Saâd Dahane, comme entraîneur intérimaire. Pour sa part M’hamed Fakhir s’est contenté d’insinuer que des éléments extrasportifs portent préjudice au club.

«Durant toute ma carrière, aussi bien en tant que joueur ou entraîneur, je n’ai jamais vécu cette situation. Je fais mon travail proprement et tout ce qui n’est pas sportif ne m’intéresse pas», a déclaré le malheureux entraîneur en conférence de presse.

Pour rappel l’AS FAR a enregistré un mauvais départ cette saison. En septembre dernier le club est sorti de la coupe du trône après sa défaite contre l’Ittihad Zemmouri de Khemisset en 16e de finale. En Botola, le club a cumulé 4 défaites, 3 matchs nuls et seulement 2 victoires.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous