Filinfo

Foot

Garrido tire à boulets rouges sur ses détracteurs

© Copyright : DR
Rien ne va plus au Raja de Casablanca à moins de deux semaines de la finale de la Coupe de la CAF. Dans un message publié sur Instagram ce dimanche 11 novembre, le coach des Verts, Juan Carlos Garrido, règle quelques comptes. Détails.

Qu’est-ce qui ne toune pas rond au Raja, à quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF face aux Congolais de Vita Club? Hier, dimanche 11 novembre, l’entraîneur espagnol du club casablancais, Juan Carlos Garrido, a posté un long message sur son compte Instagram. Dans ce dernier, le coach des Verts tire à boulets rouges sur certaines personnes qui, selon lui, le prennent pour un imbécile: “Tant de gens veulent vous influencer, vous presser, vous donner des leçons. Ils pensent qu'ils sont très intelligents et vous prennent pour un imbécile”.

L’Espagnol sous-entend qu’il y aurait quelqu’un au sein du Raja qui essaye d’influencer ses choix. “Pour l'instant, j'ai toujours la capacité de prendre mes décisions à partir du travail et de l'honnêteté. Un coach doit toujours avoir des convictions fermes”, écrit Garrido.

Éliminé de la demi-finale de la Coupe du Trône, la semaine dernière par le Wydad de Fès, un modeste club de deuxième division, l’ancien coach d’Al Ahly se défend: “Nous continuons à nous battre, nous sommes compétitifs, nous travaillons, nous souffrons et nous progressons. Nous ne sommes pas des robots et il est impossible de toujours performer au plus haut niveau. Nous faisons des erreurs mais nous réagissons”.

Pour conclure, Garrido s’est venté d’avoir décroché plusieurs titres durant sa carrière, contrairement aux personnes qui le critiquent. “Au fait, ceux qui veulent me donner des leçons ... où sont leurs titres et leurs championnats? J'ai déjà des trophées et je veux gagner plus”, ajoute l’Espagnol.

Qui est donc la cible de Juan carlos Garrido? Serait-ce son président Jawad Ziyat? Rachid El Boussairi son conseiller? Son directeur sportif Fathi Jamel? Une autre personnalité du club? Mystère. En tout cas cette sortie médiatique ne tombe pas au meilleur moment pour les Verts à deux semaines de la finale aller de la Coupe de la CAF.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous