Filinfo

Foot

Grosse frayeur pour le PSG

© Copyright : DR
Plus de peur que de mal pour le Paris Saint-Germain. Le champion de France en titre a failli perdre ses meilleurs éléments dans la même soirée, à une semaine du choc contre Liverpool en Ligue des Champions.

Alors que le Paris Saint-Germain affronte Liverpool dans une semaine, le club parisien fait les frais de la dernière trêve internationale. D’abord Neymar. Le meneur de jeu est sorti dès la 8e minute du match amical Brésil-Cameroun d’hier (1-0), en se tenant l’aime droite. Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, affirme qu’"a priori ce n’est pas une blessure importante". Mais le joueur doit repasser des tests et il pourrait être trop juste pour le choc contre les Reds.

À la 35e minute du match amical France-Uruguay (1-0), la soirée tourne au cauchemar pour le club de Nasser Al-Khelaïfi. Kylian Mbappé est victime d'une lourde chute et se déboîte l'épaule droite. Si elle a été remise en place dans la foulée, le joueur, lui doit toujours passer des examens médicaux ce matin. Le sélectionneur français, Didier Deschamps affirme qu’il "n'y a pas d'inquiétude particulière".

Le match PSG-Liverpool est capital pour le PSG s’il souhaite assurer sa survie européenne. Pensionnaire du groupe C de la Ligue des Champions, le club parisien est 3e avec 5 points, alors que Naples est premier avec 6 points suivi de Liverpool qui a le même nombre de points. Le souci, c’est que l’Étoile rouge de Belgrade, qui est 4e avec 4 points et représente toujours une menace pour le PSG. S’il reste 3e, le Paris Saint-Germain jouera l’Europa League.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous