Filinfo

Foot

Hanat raconte le calvaire du Raja au Nigeria

Le Raja s'est imposé au Nigeria 0-1 face à Enyimba pour mettre un pied en finale de la Coupe de la CAF. Une victoire acquise dans la douleur, surtout quand le président de la délégation parle de l'accueil glacial de la part des Nigérians.

Abdeslam Hanat a connu bien des déplacements avec le Raja. Mais pour lui, ce dernier voyage à Aba est particulier, car les adversaires ont tou fait pour déstabiliser le représentant du Royaume.

Il déclare avoir été témoin de plusieurs actes antisportifs de la part des Nigérians, mais souligne que ce genre de provocations ont poussé les joueurs à donner le meilleur d'eux même pour s'imposer, même dans des conditions difficiles. Président des Verts en 2003 (année de l'unique sacre du club en Coupe de la CAF), il est le président des délégations du Raja depuis la prise en charge du comité provisoire en avril dernier. Il a créé des liens avec les joueurs qui ont demandé au nouveau président, Jawad Ziyat, de le maintenir au poste, le temps que l'aventure africaine s'achève.

Concernant l'accueil que réserveront les Verts à leurs visiteurs  le 22 octobre prochain, Abdeslam Hanat confie qu'il se déplacera en personne à l'aéroport pour prouver que les Marocains sont de bonne foi.

 

Par Ilyas El Batahi et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous