Filinfo

Foot

Hervé Renard préfère attendre avant de renouveler

© Copyright : DR
Kiosque360. Hervé Renard va-t-il rempiler à la tête des lions de l’Atlas? Il ne veut pas encore en discuter. En attendant, il annoncera ce mardi la liste préliminaire des joueurs qui prendront part aux deux prochains matchs amicaux.
Selon des sources proches du sélectionneur national Hervé Renard, ce dernier refuse d’entamer les discussions pour le renouvellement de son contrat avec la FRMF. C’est en tout cas ce que révèle le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du 13 mars.

En effet, l’entraîneur des Lions de l’Atlas préfère attendre les résultats de son équipe à la prochaine Coupe du monde avant de décider de son sort. De son côté la FRMF, par souci de maintien d’un bon climat au sein de la sélection nationale, préfère reporter les négociations de renouvellement du contrat à l’après-Mondial.

Par ailleurs, la FIFA vient d’annoncer le programme des Lions durant le Mondial russe. En effet, la délégation marocaine s’envolera vers la Russie le 10 juin, soit 5 jours avant leur première rencontre face à l’Iran. La délégation marocaine devrait atterrir à Voronej, à l’écart des grandes villes du pays, avant de repartir à Saint-Pétersbourg le 13 juin pour son premier match, et revenir le 16 juin à Voronej, pour se déplacer à Moscou deux jours plus tard.

En outre, Hervé Renard devrait annoncer ce mardi sa liste préliminaire qui participera aux rencontres préparatoires à la Coupe du Monde, face à la Serbie le 23 mars en Italie, à Turin précisément, et l’Ouzbékistan, quatre jours plus tard à Casablanca.

Cette liste devrait être composée des joueurs qui se sont illustrés avec leurs clubs, que ce soit au niveau de la Botola et à l’étranger. En plus des éléments ayant déjà porté le maillot de l’équipe nationale, ladite liste verrait, selon le quotidien, la présence de nouveaux noms à l’instar de l’hispano-marocain, Munir El Haddadi, même si son dossier n’est toujours pas réglé par la FIFA.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous