Filinfo

Foot

Horoya et son entraîneur craignent le Wydad

© Copyright : DR
Didier Gomes Da Rosa, qui vient tout juste d'être désigné entraîneur du Horoya Conakry, considère le Wydad, adversaire de son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions, comme une référence en Afrique et s'en méfie.

Didier Gomes Da Rosa, qui a fraîchement été désigné entraîneur du Horoya Conakry hier, a donné son avis au sujet du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le club guinéen a hérité du Wydad.

"On savait qu’on allait tomber sur un gros morceau. Le Wydad, comme Al-Ahly ou Mazembe, est une référence en Afrique (…) On va aborder ce match avec beaucoup d’humilité mais sans aucun complexe (…) On va se jeter dans la bataille avec beaucoup de force et de détermination", a déclaré le Français, dans une interview accordée à Football365 Afrique.

"Le Wydad a un entraîneur très expérimenté, Faouzi Benzarti, qui est reconnu sur tout le continent. Il fait de très bonnes choses, l’équipe a 15 points d’avance dans son championnat même si le Raja a quelques matchs en retard. C’est une équipe très solide, qui prend très peu de buts, même si elle n’en marque pas beaucoup, du moins en Ligue des Champions. On va jouer face à trois joueurs qu’Hervé (Renard) a appelé en équipe nationale", explique le technicien qui veut aborder le match avec ambition.

Gomes Da Rosa est un entraîneur qui a vécu plusieurs expériences au niveau africain. Il a notamment connu Rayon Sport (Rwanda), Coton Sport (Cameroun) mais aussi le CS Constantine (Algérie).

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous