Filinfo

Foot

Horoya veut faire souffrir le Wydad

© Copyright : DR
Didier Gomes Da Rosa, l’entraîneur du Horoya Conakry, ne craint pas le Wydad et croit fermement aux chances de qualification de son équipe en demies finales de la Ligue des Champions. Son discours est plein d'assurance.

Par de craintes ni complexes pour Didier Gomes Da Rosa, l’entraîneur du Horoya Conakry qui affronte le Wydad demain en quarts de finale retour de la Ligue des Champions (0-0 à l’aller).

"Nous avons travaillé l’efficacité devant les buts adverses, puisqu’il est évident que nous aurons des opportunités de marquer samedi. On a la vitesse devant pour faire souffrir le Wydad", a déclaré le technicien français, mercredi, en conférence de presse.

"Ce sera un match rude, c’est le top niveau africain. Il y a eu des fatigues, quelques bobos, mais aujourd’hui tout le monde a envie de jouer. Et je crois qu’on peut faire honneur au football guinéen. En tout cas, nous allons au Maroc sans crainte", conclut Didier Gomes Da Rosa qui semble confiant.

C’est au complexe Moulay Abdellah de Rabat que les deux équipes se rencontrent, demain à 20 heures. Le vainqueur jouera soit Mamelodi Sundowns, soit Al Ahly, en demies finales (à l’aller des quarts, les Égyptiens ont perdu par 5 à 0).

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous