Filinfo

Foot

Icardi tourne le dos au Real Madrid

© Copyright : DR
Kiosque360. Annoncé partant vers le Real Madrid, l’attaquant argentin de l’Inter de Milan, Mauro Icardi, aurait finalement décidé de prolonger en Italie. Un salaire de plus de 6 millions d'euros lui sera consenti par son actuel club en vue de rester sur la Botte.
A
A

Alors que tous les indicateurs donnaient Mauro Icardi partant pour le Real Madrid lors de ce mercato hivernal, l’attaquant argentin de l’Inter de Milan, auteur d’un bon début de saison en Italie, aurait finalement décidé de rester et prolonger avec son club, rapporte le site sportif le10sport.com dans un article publié ce lundi 17 septembre. Et c’est l’attaquant lui-même qui l’a cnfirmé dans une interview.

«Ma prolongation de contrat? Je n’ai rien à dire à ce sujet (…) Je signerai quand les deux parties le décideront, je suis tranquille pour le moment», a confié l’attaquant de 25 ans. Ce qui laisse ainsi entendre qu’une prolongation de contrat avec l’Inter se ferait dans les prochaines semaines, mettant ainsi un terme aux rumeurs le faisant rebondir au Real Madrid, qui est à la recherche d’un attaquant pour alimenter son secteur offensif.

Selon la Gazetta dello sport, un rendez-vous entre le clan Icardi et la direction du club lombard devrait avoir lieu début 2019, afin de mettre les derniers détails à la prolongation de contrat qui liera les deux parties. Une prolongation qui devra s’étaler jusqu’en 2023, explique le10sport.com. «Il resterait néanmoins quelques points à trouver pour boucler l’accord entre Icardi et l’Inter, mais la confiance serait de mise dans ce dossier en interne».

D'ailleurs «on en sait un peu plus sur les modalités de cette prolongation. En effet, d’après le quotidien transalpin (Gazetta dello sport), le buteur argentin pourrait percevoir un salaire faramineux de 6M€ net par an, bonus compris jusqu'en juin 2023», concluent nos confrères.

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Le Real assure contre Séville

Foot Liga
Foot Liga

En direct: Real-Séville à 16h15

Foot mercato hivernal
Foot mercato hivernal

La Fédération décrète la fin du mercato d’hiver


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech