Filinfo

Foot

Info360. L'OCS sanctionne Benhachem d'un million de dirhams

© Copyright : DR
Info360. L'OCS a sanctionné son entraîneur Mohammed Amine Benhachem d'une amende d'un million de dirhams en raison d'une déclaration à la presse... Détails.
L'Olympique Club de Safi a infligé une amende d'un million de dirhams à son coach, Mohammed Amine Benhachem, suite à une déclaration donnée à la presse, il y a deux mois.

Joint par Le360Sport, l'entraîneur Mesfioui se souvient qu'il avait annoncé son intention de ne pas prolonger son contrat au cas où les joueurs ne percevraient pas leurs arriérés de primes et salaires, d'où la sanction. Benhachem a conduit le club à la 8e position de la Botola. Il considère avoir réalisé une bonne saison comparée aux exercices précédents. Enfin il estime injuste cette sanction.

Pour sa part le club a jugé dans une lettre adressée à la FRMF, que les propos tenus par Benhachem ont causée des troubles à l'intérieur du club. Plus que ça l'OCS explique que c'est suite à ces déclarations que le président du club a été agressé par les supporters. L'Olympique Club de Safi estime également que cet épisode lui porte préjudice commercialement auprès d'éventuels sposnosrs, qui refusent aujourd'hui de s'engager.

Par Mohamed Beloudi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous