Filinfo

Foot

Khiam, Valderama, Fadiga… les coulisses de la finale du CHAN

© Copyright : DR
Kiosque360. De nombreuses personnalités ont assisté à la finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018), remportée ce dimanche par les poulains de Jamal Sellami. Abdelhak Khiam, Carlos Valderrama ou encore Khalilou Fadiga ont assisté au sacre des Lions.
Il y avait du beau monde dans la tribune d’honneur du stade Mohammed V, ce dimanche lors de la finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018) remporté par les Lions de l’Atlas par quatre buts à zéro. Outre la présence du prince héritier Moulay El Hassan, plusieurs autres personnalités ont pris part à ce prestigieux événement, rapporte le journal Al Akhbar du mardi 6 février. Une polémique avait failli pourtant tout gâcher. Les anciennes gloires du football national, Ahmed Faras et Hassan Assila, ont été empêchées d’entrer au stade bien qu’ils aient reçu une invitation de la FRMF, suscitant la colère de l’opinion publique.

Heureusement, le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaâ, a rapidement pris son téléphone pour appeler Ahmed Faras et présenter ses excuses. Mais malgré ce regrettable incident, les nombreuses personnalités présentes au complexe Mohammed V ont attiré la curiosité des journalistes, présents également en nombre. C’est ainsi que nos confrères d’Al Akhbar ont surpris le patron du BCIJ, Abdelak Khiam, cherchant désespérément un siège dans la tribune d’honneur. Un siège qui lui sera finalement laissé par un ex-membre du bureau administratif du Raja.

Le patron du BCIJ, fervent Rajaoui, s’est assis à côté de l’ancien coach du Raja, M’hamed Fakhir, détaillent nos confrères, qui ont aussi remarqué la présence d’anciennes gloires du football mondial à l’instar Carlos Valderrama. L’ancien joueur colombien s’est d’ailleurs gentiment laissé prendre dans quelques selfies avec ses nombreux fans, dont l’ancien international du Maroc Mustapha El Haddaoui. La présence de l’ex-international sénégalais Khalilou Fadiga ou encore du Zambien Kaloucha Bwaliya ont également été très remarquées.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous