Filinfo

Foot

La FRMF s’apprête à opérer un véritable "séisme"

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’apprête à vivre un réel chamboulement et ce, quelle que soit l’issue du parcours des Lions de l’Atlas en Coupe du monde Russie 2018. D’importants changements vont être apportés dans ses différents organes.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) est sur le point de faire sa révolution. L’instance dirigée par Fouzi Lekjaa s’apprête à vivre un véritable séisme et ce, quelle que soit l’issue du parcours réalisé par les Lions de l’Atlas au Mondial russe, rapporte le quotidien Assabah du mardi 19 juin. Nos confrères, qui citent une source bien informée, révèlent ainsi qu’un véritable jeu de chaises musicales aura lieu dans les différents organes de la Fédé.

Les changements concernent notamment les organes qui n’ont toujours pas réuni leur assemblée générale. L’un des principaux organes concernés par ce «séisme» sera la Ligue nationale de football professionnelle (LNFP). La même source précise qu’un nouveau président devrait prendre les rênes de cette instance, en lieu et place de l’actuel président et également patron du Wydad, Saïd Naciri. Ce dernier ayant brillé par son absence de cet organe tout au long des derniers mois, précise Assabah.

La FRMF nommera également un nouveau directeur technique chargé de la formation. Un poste jusque-là occupé par Jean-Pierre Morlan, dont l’état de santé s’est récemment dégradé. La direction technique nationale passera également sous la tutelle d’un nouveau dirigeant, à la place du DTN sortant, Nasser Larguet. Le travail de ce dernier est jugé médiocre à la lumière des piètres résultats enregistrés par les catégories des jeunes de l’équipe nationale, explique Assabah.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • solarix
    Le 20 Jun. 2018 à 15h56
    qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais par pitié laissez Hervé Renard en poste, il a certes perdu mais il réussi a créer une veritable équipe
  • bouchareb
    Le 19 Jun. 2018 à 20h50
    des changements fortement souhaitables vu la perennité des indéboulounables.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous