Filinfo

Foot

La FRMF veut diagnostiquer les Lions de l’Atlas

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Après la mauvaise prestation de la sélection face aux Comores, la FRMF attend des explications sur la régression inquiétante du niveau du jeu des Lions de l’Atlas. Les détails.

Après les deux prestations médiocres de la sélection face aux Comores pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019, la FRMF a demandé au staff technique un rapport complet sur le niveau modeste qu’ont montré les joueurs de la sélection.

Le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, qui rapporte l’information dans son édition du 19 octobre, avance que sur la base dudit rapport, la FRMF passera un oral au staff technique pour en savoir plus sur la régression des Lions après une phase d’euphorie durant la Coupe du monde de Russie.

Manque d’efficacité et de condition athlétique, vieillissement de l’effectif, manque de joueurs remplaçants dans plusieurs compartiments du jeu… les griefs retenus sont nombreux. Résultat: le Maroc a perdu deux points face aux Comores, puisqu’il s’est contenté d’une petite victoire au Complexe Mohammed V à Casablanca (1-0), avant d’être accroché au match retour (2-2).

Par la même occasion, la FRMF, en concertation avec le staff technique, arrêtera le programme du prochain stage des Lions en prévision du match contre le Cameroun qui se jouera le 16 novembre, ainsi que l’identité de la sélection qu'il affrontera en match amical le mois prochain.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous